< Retour à la séléction

Partageons avec Louise Morel, députée du Bas Rhin, son optimisme quant à l'exercice du pouvoir à l'assemblée nationale, c'est possible !
Débuter l'année avec de l'optimisme parce que tout est possible, même dans les difficultés les plus extrêmes, face à un Himalaya évoqué, c'est possible et ça fait du bien !
Je vous invite à plonger au coeur de l'assemblée nationale et des défis que Louise Morel relève depuis son arrivée, entre enjeux nationaux et locaux avec un lien territorial très ancré par son histoire.
Louise qui a par ailleurs écrit "devenir députée à 26 ans", un message d'optimisme et d'espoir sur la démocratie, parce que nous en avons besoin.
Un entretien à coeur ouvert pour partager les visions, la confiance en l'engagement, les liens tissés au travers des combats menés, les raisons de ces combats, un moment qui redonne confiance aux côtés d'une députée engagée et authentique.
Dans ce climat politique tendu, voici une bouffée d'oxygène et de fraicheur pour voir qu'il existe des personnalités moins médiatisées certes, mais qui oeuvrent avec passion et authenticité par amour pour cet engagement national.
Bonne écoute !